72 rg Index du Forum
72 rg
Forum des 72 RG, Front Ouest.

72 rg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentatoin Alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    72 rg Index du Forum -> 72 rg -> 72 rg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asten_kart

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 81
Moyenne de points: 5,79

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Présentatoin Alliance Répondre en citant

Notre famille s'agrandit c'est un plaisir...
Apprenons à grandir ensemble et soutenons nous les uns les autres.

Le 72RG WING existe maintenant, ceux désirant la rejoindre afin de grandir avant de revenir chez nous peuvent le faire.
Ce wing est étroitement lié au 72RG qui continue à le protéger si besoin, et forme les futurs joueurs qui pourront rejoindre le 72RG plus tard.

Contre 10 diamants vous aurez des B52 en avions, des frégates de 1er rang dans la marine, des T95 dans les chars, éléments qu'on peut avoir QUE contre des diamants et vers la fin de vos recherches alors GARDEZ EN disons une trentaine, voilà ce n'est que mon avis à nouveau.

conditions d'attaque :

- pas d'attaque suicide sans accord préalable... donc à justifier en remplacement d'un espionnage impossible.
- toute attaque doit être précédée de RE a 100% sur les unités et les défenses.
- toute attaque doit être envoyé avec une évaluation de combat par rapport aux RE.
- Toute attaque doit être suivie jusqu'au bout. (quitte a demander a un autre joueur de la surveiller pour lui s'il est trop fatigué.
- stopper toutes attaques si le joueur ennemi se connecte.
- afin de rentabiliser l'offensive, dans la mesure du possible,envoyer trois attaques successivement
- voir avec un autre joueur de l'alliance pour attaquer à deux, dans ce cas 5 attaques peuvent être lancées.
- assurer un minimum d'attaque et d'espio dans alliance. Vous devez organiser au minimum 1 attaque.
- respecter la priorité de celui qui a espionné dans l'option des attaques à 33%.

Au niveau des défenses il est important d'échanger avec moi ou nos ministres de la défenses afin de savoir comment évoluer.

Ce qui est inutile, les barbelés, ensuite les bunkers font donc passer rapidement au patriots, champs de mines et mines sous marines....

Pensez à venir sur le canal 72RG quand vous venez en ligne afin de pouvoir discuter, échanger nos idées et se soutenir ou bien maintenant aussi sur skype ..

[u]Pensez à cocher les cases pour les RC (rapport de combat) et de RE (rapport d'espionnage) que tout le monde sache ce qu'il se passe pour s'aider.Vous trouverez ces options dans la case profil (petite roue grise).[b]

On fonctionne de plus en plus ensemble même si les niveaux sont très différents mais on va grandir ensemble.
N'hésitez pas à venir parler sur le chat, des fois on peut aussi être sur celui du commerce afin de faire quelques affaires.
Contactez vous entre vous afin de pouvoir faire des actions conjointes et ainsi prendre plus de gains car quand on arrive à battre un ennemi, y retourner est une seconde victoire plus facile normalement et ce jusqu'à 3 assaut à 33% ensuite ça diminue.

En cas de combat il est temps de se serrer les coudes et aller au charbon ensemble.

L'entre aide est essentielle alors veillons les uns sur les autres, les plus gradés du moment se doivent de prendre en charge l'aspect dissuasion en cas d'attaque d'un de nos membres et voir coordonner la riposte.

Le non respect de ces règles pourra entrainer une exclusion de l'alliance, voir des représailles.

Toute personne entrant dans l'alliance se doit de se présenter au reste de l'alliance des son arrivée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balto13
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 431
Moyenne de points: 5,32

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: Présentatoin Alliance Répondre en citant

Génial merci à toi asten !

asten_kart

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Présentatoin Alliance Répondre en citant

copier coller j ai pas de mérite

après y aurai encore 2 -3 truc a peaufiné comme le fais (sans me permettre quoi que se soi) que y a vraiment du hors sujet a mort avec les alliance je crois message pas au bon endroit ...

Balto13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Présentatoin Alliance Répondre en citant

Ouais j'ai vu, ^^ mais c'est déjà ça...

asten_kart

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Présentatoin Alliance Répondre en citant

oui bien sur et pense surtout pas que je me permet de critiquer mais c'est super simple a déplacer les message d un sujet a l autre.

c'est juste ça que je voulais dire.

Balto13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Présentatoin Alliance Répondre en citant

Ouais je comprend mais je laissé cette tache au administrateur de l'ally ne sachant pas ce qu'il désirez...

Le_Chti

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Présentatoin Alliance Répondre en citant

Je m'adresse a l'administrateur de l'alliance, yaurai t-il une place principal pour moi ? j'ai envir de donné un role pour l'alliance alors vla et si tu rgarde mes points okay mais bien avant sa je tenez aussi une alliance qui n'hesiste plus mais je géré donc voila

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Présentatoin Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    72 rg Index du Forum -> 72 rg -> 72 rg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006